- 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie


Click here for more images

 Vous avez bien lu : pas besoin de ressembler à Brad Pitt, ni d’être membré comme Rocco Sifredi pour qu’une femme vous considère comme le coup de sa vie... Vous devez juste être capable de suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine. 

Plus confiant pour aborder les femmes... J'ai tellement appris avec ce livre que pour retenir tout, je suis obligé de tout noter sur un carnet! Rien que les astuces pour le cunnilingus et comment retarder l'éjaculation valent largement le prix du livre. J'aurais aimé qu'on m'apprenne tout çà beaucoup plus tôt. Je sais que maintenant je serai beaucoup plus à l'aise pour approcher les femmes Sébastien, Nice.

Elle me veut en fuckfriend... Depuis que j'utilise les techniques de ce livre, je vois bien que les filles avec qui je sors me regardent différemment , avec une sorte d'admiration. Ma dernière en date m'a vite soulé mais c'est vrai qu'elle était très belle.... Je l'ai largué mais elle a accepté qu'on soit fuckfriend, en fait c'est elle qui me l'a suggéré à demi mot!) Sasha K., Laval, Quebec

Au nom de toutes les femmes, je voulais remercier Eve.O. Merci d'avoir su mettre par écrit tout ce que les femmes pensent et n'osent pas dire. Je m'emmerdais au lit avec tous les mecs avec qui j'ai été. J'ai fait lire ce livre à mon copain, et depuis, je découvre ce qu'est un vrai orgasme... La lecture de ce livre devrait être obligatoire pour tous les hommes... Chloé, Amiens.

Avec ma femme, après 6 ans de mariage, nous ne faisions plus l'amour qu'une fois par mois, et...

Read More detail
Post a Comment (0)
Previous Post Next Post